Sunday 4 April 2021

Création Site Internet Pour Professionnel Et Particulier











About:

Je vous propose de créer votre site. Passer par un étudiant et non par une agence vous permettra :



  • Un coût moins élevé
  • Un produit fini de qualité et vu par des professionnels
  • Une qualité de produit digne d'une agence de web-marketing
  • Une écoute plus importante et une création au cas par cas qui laisse plus de place à chacun de mes projets.



Mes délais sont justifiés par le fait que mon occupation principal de développeur web en entreprise va me prendre du temps. C'est pour cela que j'annonce des délais volontairement long afin de pouvoir les respecter. réaction sera validé avec le client afin d'avancer dans l'ordre et pouvoir respecter les délais de livraison.







En passant par moi vous avez un interlocuteur direct, une réactivité et un service 24/24. J'ai hate de pouvoir parlez avec vous, et de concevoir votre site !



Pour parler de mes prix, je suis environ 50% moins cher voir même plus, comparé à l'entreprise de digital dans laquelle je travail. Ces prix sont justifié par le fait que je sois pas dans la recherche d'argent mais surtout d'experience.

Reviews


Seller's Response:

Excellente communication, prestataire sérieux et à l'écoute. Je suis très satisfait du résultat. Je recommande grandement ce prestataire.

:

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Très bonne experience de mon coté aussi.

: : :


No comments:

Post a Comment